Equipe

Serge Schiltz

processCentric GmbH a été fondé en 2015 par Serge Schiltz. Grâce à ses activités en tant qu'expert en gestion de processus et de projets dans différents secteurs, principalement dans les services financiers, il a pu gagner une expérience très large dans la conception et le pilotage des processus de l'entreprise et la réalisation de projets de changement. Depuis toujours, il attribue une attention particulière à la réalisation réussie de concepts soutenant une gouvernance effective.

Serge Schiltz a complété ses études de mathématiques (dipl. math.) et d'informatique (dipl. inf.) avec un doctorat en informatique (Dr. sc. inf.). En parallèle à ses activités professionnelles, il a fait une formation en gestion de l'entreprise (MBA in Business Administration), gestion de projets (MSc in Project Management, PMI PMP) et gestion de processus (OMG OCEB Business Advanced, IASSC Lean Six Sigma Black Belt).

En tant que formateur passionné, Serge Schiltz travaille pour digicomp academy, Strategy Execution, l'Université des Sciences Appliquées de Zurich ZHAW et l'Université de Fribourg. Il est éducateur d'adultes certifié au niveau SVEB I.

Via son réseau excellent, Serge Schiltz a la accés à une sélection des meilleurs experts dans le domaine pour assurer le succès de vos projets.

Fabienne Schiltz-Rehm

Fabienne Schiltz-Rehm, en tant que co-fondatrice de processCentric, contribue de manière significative à l'orientation et à la structure de l'entreprise. Elle est responsable du contrôle financier.

André Kowalski

Avec plus de 30 ans d'expérience pratique en technologie de l'information, André Kowalski a appris et accompli une grande variété de tâches à partir de zéro. André Kowalski a commencé à se spécialiser en tant que chef de projet pour des projets exceptionnels, stratégiques et importants.
Après une formation professionnelle supplémentaire en tant qu'économiste d'entreprise, il a focalisé sur des projets dans l'environnement SAP, où il peut combiner au mieux ses connaissances en administration des affaires et en informatique.
André Kowalski a acquis ses connaissances tant dans le secteur privé (assurance, conseil en informatique) que dans l'administration (fédérale), où il a pu établir un vaste réseau de relations au fil des ans.

Flavian Negri

Au cours de son stage chez processCentric, Flavian Negri a déjà contribué à la conception de divers produits. Sa simulation de processus, qui peut être adaptée de manière flexible aux besoins des clients, est régulièrement utilisée dans les cours de formation et rend les concepts de gestion de processus tangibles pour les participants.

Actuellement, Flavian Negri est étudiant à l’Université de Saint-Gall (HSG) et travaille à temps partiel pour processCentric parallèlement à des études. Il se concentre actuellement sur la modélisation des règles métier avec DMN et le développement de notre offre de services.

Fionn Keogh

Fionn Keogh développe des outils innovants pour processCentric pour soutenir nos collaborateurs et clients dans la gestion de projets et de processus. Il met en relation l'expérience pratique de nos consultants avec des concepts de développement de logiciels modernes. Fionn étudie actuellement la bioinformatique à l'université Friedrich-Schiller de Jena, combinant ainsi de manière parfaite études et expériences pratiques.

Luca Brülhart

Luca Brülhart apporte l'expérience en gestion des processus de la production industrielle et possède une vaste expérience avec divers systèmes de gestion de la qualité. L'un de ses points focaux est la prise en compte de la culture d'entreprise dans la conception de systèmes de gestion de la qualité appropriés et efficaces.

Mark von Dewitz

Mark von Dewitz est un spécialiste de l'ingénierie des exigences et de la gestion de l'architecture d'entreprise. Sa force est d'aider les clients à adopter ces disciplines globalement dans l'entreprise afin d'établir une base solide et flexible pour optimiser et donner une orientation durable à l'informatique.